Rencontre entre membres du club

Nous organisons une rencontre entre membres pour le 19 février à Chartres (28, Eure et Loir).

 

Une rencontre? Pour faire quoi?

 

Pour se rencontrer et discuter, pour apprendre, découvrir, pour montrer éventuellement ses animaux ou en papouiller d'autres, pour venir faire une séance photo avec vos hamsters et autres rongeurs. C'est l'occasion idéale pour ceux qui ont des questions, qui veulent apprendre à manipuler les hamsters (vous pouvez aussi apporter le votre pour que l'on vous explique l'apprivoisement si vous le désirez).

 

Les adoptions seront possibles sur place via les éleveurs présents ou pour les sauvetages (assos bienvenues).

 

Comment ça se passe?

 

Il n'y a aucune règle spécifique, c'est une petite rencontre entre amis, en somme. Chacun ramène un petit quelque chose à boire et à manger, on pose tout sur une table et on mange tous ensemble.

 

Informations complémentaires :

 

Ca se passe dans une salle en location, pas loin de Chartres (on donnera l'adresse en privé aux participants). Pour ceux qui viennent de loin, pensez à proposer un covoiturage sur le groupe Facebook ou sur la page! Il y a aussi des trains jusqu'à la gare de Chartres où d'autres personnes peuvent venir vous chercher (encore une fois, pensez à faire une simple demande sur le groupe).

 

Horaire : 12h jusque 18h (pas de soucis si vous devez partir un peu plus tôt).

 

Attention, pour participer, il faut impérativement être membre en ordre du club (c'est gratuit à cette adresse: https://hamstersclubfrancophone.jimdo.com/le-club/)! Les personnes accompagnants n'ont cependant pas besoin d'etre membre.

 

Attention, inscription obligatoire! 

 

Ce n'est pas une porte ouverte.

 

Pour vous inscrire à la rencontre c'est par ici sur le document Google

Attention de ne pas modifier ce document en dehors de votre ligne d'inscription! Il suffit de compléter, pas besoin d'enregistrer ça le fait au fur et à mesure. N'oubliez pas d'annuler si vous ne pouvez finalement pas venir.

Écrire commentaire

Commentaires : 0